emplacementEnercare Centre, TORONTO
calendrier
Du 9 au 11 mai 2023
21 avril - 09:45 à 10:30

Nouvelles voies d'accès au garde-manger (2ème partie*) Adaptateurs de l'économie traditionnelle

Il y a cinq ans à peine, il aurait été risqué de prédire qu’en 2022, les consommateurs canadiens trouveraient normal de déjeuner sur une table de restaurant nichée entre les allées de l’épicerie. De même, les restaurateurs gastronomiques d’aujourd’hui demandent à leurs concepteurs et décorateurs d’intégrer des étagères de garde-manger afin d’encourager leurs clients à repartir non pas avec un paquet de restes, mais avec un sac d’ingrédients sélectionnés par le chef et qui sera à ajouter à leur garde-manger personnel.
Au-delà de cette fusion entre l’épicerie et le restaurant, la technologie rend les expériences d’achat et de repas plus sanitaires, plus efficaces et plus passionnantes. Au cours de cette séance riche en informations, Dana McCauley, de CFIN, s’entretiendra avec des experts qui savent ce qui se passe actuellement et ce à quoi il faut s’attendre à l’avenir, alors que l’expérience d’achat de produits alimentaires par les consommateurs continue d’évoluer.
*Remarque : toutes les personnes qui s’inscrivent à l’avance à cette session recevront un lien vers la première partie et seront encouragées à la regarder à l’avance.

Type
Conférence
Langue
Anglais
Stand
#513C