emplacementPalais des Congrès, MONTRÉAL
calendrier
Du 15 au 17 mai 2024
11 mai - 11:10 - 11:55

La demande constante de produits biologiques

Joignez-vous à la directrice générale de l’association pour le commerce biologique du Canada, Tia Loftsgard, qui vous présentera les dernières informations sur les consommateurs, les ventes de produits biologiques, la production et les tendances qui font que le secteur biologique continue de croître à un rythme record.

Type
Conférence
Langue
Anglais
Salle
STUDIOEX

Nos conférenciers

Kim De Lallo
Responsable des relations avec les membres et du développement commercial, COTA
 
Experte Biologique

Kim De Lallo

Responsable des relations avec les membres et du développement commercial, COTA
 
Experte Biologique

Avec plus de 20 ans d’expérience dans le secteur de l’alimentation biologique, Kim apporte son expérience de la chaîne d’approvisionnement et des organisations à but non lucratif au poste de directrice des relations avec les membres et du développement des affaires à l’Association canadienne du commerce biologique (ACCO). Récipiendaire du prix Organics Achievement Award 2016 de l’Association canadienne des aliments de santé, Kim continue de s’efforcer avec diligence d’apporter de la valeur au secteur biologique. Kim sert les membres de l’ACB par l’entremise d’un éventail de programmes d’avantages et de possibilités de financement qui aident les membres à renforcer leurs entreprises biologiques.

L’ACPT est l’association nationale de l’agriculture et des produits biologiques au Canada. Ses membres sont des producteurs, des transformateurs, des manutentionnaires, des certificateurs, des associations provinciales de produits biologiques, des distributeurs, des importateurs, des exportateurs, des fabricants, des courtiers et des sociétés de gestion de marques, des consultants, des détaillants et tous les maillons de la chaîne de valeur des produits biologiques.

La mission du COTA est de promouvoir et de protéger le secteur biologique et d’encourager l’adoption universelle de la production biologique. Pour mener à bien cette mission, le COTA travaille sur les affaires réglementaires, les relations gouvernementales, les relations commerciales, les études de marché, l’accès au marché, l’intégrité biologique, et renforce la confiance du public dans le secteur biologique par le biais d’une variété de programmes destinés aux consommateurs. Par le biais de groupes de travail, de séminaires en ligne ou de missions d’acheteurs, le COTA aide les entreprises, qu’elles soient en phase de démarrage ou déjà établies, à naviguer sur le marché biologique et à découvrir des moyens d’optimiser leurs portefeuilles d’activités biologiques.