Articles

Un voyage culinaire

60. C'est le nombre de pays représentés cette année au SIAL Canada. Difficile donc de passer à côté de ces exposants venus des quatre coins du monde pour introduire leurs spécialités au marché Nord-Américain. La circulaire de cette semaine présentera une infime partie de produits internationaux présents au salon. Les papilles gustatives des gourmands voyageront dans tous les continents!

Les tapas et les goûters y seront à l’honneur cette semaine. Passant par les sorbets aux fruits et les pâtisseries arabes pour les dents sucrées, les ingrédients idéaux pour se créer une collation digne des rois ou les barres de céréales pour soutenir un après-midi, les visiteurs deviendront des globe-trotters de saveurs.

Previous Next

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookie).

SIAL Canada utilise les fichiers témoins sur l’ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l’utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.