QUELQUES MOTS SUR LA… FOODTECH

 

FoodTech, industrie alimentaire o2o* ou alimentation numérique ? Quel que soit le nom que vous donnez à ce nouveau secteur, sa nature et son objectif restent les mêmes :  créer de nouvelles façons d’acheter, de stocker, de cuisiner ou de consommer des aliments grâce à la technologie 

Historiquement, la Foodtech a fait son apparition aux États-Unis il y a quelques années. Aujourd’hui, ce secteur connaît un véritable boom sur toute la planète. Partout, de nouvelles applis, de nouveaux produits et des services innovants offrent aux clients une expérience numérique. Découvrez ce marché florissant et toutes les opportunités offertes sur tous les continents !

 

Notre livre blanc au sujet de la FoodTech se veut un ouvrage de référence pour les professionnels de l’industrie de l’alimentation qui feront face à la transformation des habitudes de consommation et de distribution des Canadiens et du reste du monde.

 

TÉLÉCHARGEZ NOTRE LIVRE BLANC SUR LA FOODTECH

Livre Blanc Foodtech

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookie).

SIAL Canada utilise les fichiers témoins sur l’ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l’utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.

Réservez votre badge