COUP DE PROJECTEUR SUR LA SOIRÉE DE LANCEMENT DU SIAL CANADA 2020!

Mercredi 16 octobre 2019, l’équipe du SIAL Canada était heureuse de recevoir l’Industrie pour le lancement de la 17ème édition montréalaise. A cette occasion, et pour varier les plaisirs d’un traditionnel power point, nous avons choisi de changer le format du tout au tout!

C’est tout d’abord autour de la thématique du cirque, que la soirée s’est organisée.

Pourquoi ce choix? Quel lien faire entre le SIAL Canada et une troupe de cirque? C’est ce que Xavier Poncin, Directeur général du SIAL Canada, expliquait dans son mot de bienvenue. A l’image d’une troupe de cirque, l’équipe du SIAL Canada travaille fort  toute l’année pour vous présenter un spectacle de qualité. Une semaine, c’est le temps nécessaire pour le montage du  « chapiteau »! Celui-ci abritera pendant 3 jours, diverses représentations aux contenus variés. A l’issu de ces quelques jours, c’est le temps du démontage , en route  vers une autre ville pour à nouveau, séduire des populations du monde entier.

Un programme alléchant, présenté d’une manière inédite!

6 stations étaient disposées dans la belle salle de l’hôtel Saint-Paul, sur l’avenue McGill. Les convives, divisés en différentes équipes, étaient invités à déambuler autour des tables, alors qu’un maître de cérémonie à l’apparence burlesque animait les déplacements. 10 minutes passées à chacune des stations permettaient d’en apprendre davantage au sujet du plan unique du SIAL Canada, du contenu immanquable proposé pendant ces 3 jours de salon, des rencontres fructueuses à faire sur place, sans oublier les profils des visiteurs ! Chacune de ces thématiques était présentée par un membre de l’équipe du SIAL Canada présent pour répondre aux différentes questions des participants.

Parmi ces 6 stations se trouvaient également le bar, ou chacun était invité à réseauter autour d’un verre et de quelques bouchées.

Le dernier arrêt était un espace découverte, ou les invités  se retrouvaient plongés au cœur d’un spectacle de cirque, par le biais de lunettes de réalité virtuelle.

Les participants, qui, à la suite de différents échanges avec l’équipe du SIAL Canada, étaient convaincus de participer, avaient la possibilité de s’inscrire directement sur place et de bénéficier d’offres promotionnelles.

Enfin  pour clôturer en r en beauté ce spectacle inédit, le maître de cérémonie invita une main innocente à piocher parmi les cartes d’affaires demandées à l’entrée, qui des convives remporterait le prix de présence : Une paire de billet pour assister à la dernière représentation du Cirque du Soleil!

Toute l’équipe du SIAL Canada espère que vous avez passé un agréable moment en sa compagnie et que vos questions ont trouvé réponse !

Nous avons hâte de vous retrouver dans quelques mois, pour vous présenter la 17ème édition de notre beau spectacle : Le SIAL Canada 2020 au Palais des congrès de Montréal.

Il est encore temps de réserver votre kiosque! Faîtes vite, 70% de la surface est déjà réservée.

Au plaisir,

L’équipe du SIAL Canada

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookie).

SIAL Canada utilise les fichiers témoins sur l’ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l’utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.

Réservez votre kiosque maintenant!